binsfeld

14, place du Parc, L-2313 Luxembourg

Spécialités

Agence 360°

Agence audiovisuel

Agence digitale

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Présentation de l'agence

Notre credo

L’agence binsfeld, ce sont plus de 50 employé(e)s qui mettent leurs connaissances et leur passion au service de leurs clients en vue de leur fournir des solutions de communication intégrées dans le digital, le contenu, la publicité, la création, la stratégie, la rédaction, le naming et le branding, la conception éditoriale et la vidéo. Depuis sa création, binsfeld a toujours cru en l’importance de repousser les limites de la créativité, tout en offrant des solutions innovantes, de nouvelles formes d’écritures et de production de contenus, en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients, les audiences visées et les tendances du marché.

 

Notre philosophie

 

L’open communication, c’est l’ouverture d’esprit nécessaire pour transformer les défis posés par un monde hyper-connecté en stratégies de communication pertinentes pour nos clients. »

 

Open minds

 

Les atouts les plus précieux des membres de notre équipe sont leur curiosité et leur passion pour le monde qui les entoure. Nous cherchons à créer un environnement multiculturel et multilingue dans lequel les réflexions stratégiques dépassent les idées préconçues. Nous encourageons nos clients et partenaires à considérer ce pluralisme comme une force. Cette approche open mind nous guide pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

 

Open world

 

Notre société est confrontée à des changements constants et des événements imprévisibles sur des marchés dépourvus de frontières. Dans un monde aussi ouvert, le discernement et les aptitudes d’orientation sont des qualités indispensables pour toute agence de communication. Les nouvelles technologies ajoutent sans cesse de nouveaux éléments au tableau ; c’est pourquoi une bonne stratégie de communication requiert un contenu dynamique et réactif. Via le contenu, nous cherchons à conclure des partenariats à long terme avec nos clients et à offrir des solutions taillées sur mesure pour chaque projet.

 

Open communication

 

Les stratégies de communication traditionnelles suivent souvent une logique bipolaire : émetteur/récepteur, noir/blanc, homme/femme, jeune/vieux, gentil/méchant, etc. Mais à l’heure du « big data », ces catégories ne représentent plus qu’une partie de la réalité. Dans le paysage médiatique d’aujourd’hui, traversé par un flot d’informations continu, les stratégies de communication ne peuvent plus se contenter de simples « 360° », « 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 » ou « service complet ». L’open communication, c’est l’ouverture d’esprit nécessaire pour transformer les défis posés par un monde hyper-connecté en stratégies de communication pertinentes pour nos clients.

 

Quelques références récentes

 

Hôpitaux Robert Schuman, Bofferding, Battin, Funck-Bricher, Emile Weber, LCTO, Tango, Differdange, Bernard-Massard, BGL BNP Paribas, ministères, Lëtzebuerger Arméi, Munhowen, Baloise, Kultur | lx, Enovos, SCRIPT, Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois, Post Luxembourg et beaucoup d’autres…

photo de Aurélien Luiselli

Aurélien Luiselli

Chief Operating Officer


Case Studies

Les instants Battin

Conception d’une campagne intégrée multi-produits pour BATTIN. Objectif : mettre en lumière chaque instant de consommation des différentes bières de la gamme.

Site Drinx

Conception et développement du site e-commerce DRINX.LU, dédié aux particuliers et aux small offices. Le site s’impose comme une véritable référence au Luxembourg.

Baloise – Mobilité

« Parfois ça marche, parfois on apprend. » Telle est la nouvelle baseline de Baloise, parfaitement mise en image dans ce spot TV/Cinéma, réalisé 100 % in-house.

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