Qui sommes-nous ?

Créée en 1995, la MarkCom est l’association des agences de conseil en marketing et communication au Luxembourg. Elle s’entend comme une association de compétences, créatrice d’opportunités économiques au service des entreprises.
Notre mission
Communiquer l’impact économique de la communication et du marketing. Défendre et sauvegarder les intérêts de la profession et développer les liens de solidarité entre les membres. Faire progresser les connaissances et l’efficacité des pratiques dans les domaines du marketing et de la communication. Guider les entreprises dans leur collaboration avec les agences de marketing et de communication.
Notre engagement
Chaque membre s’engage à respecter les guides de bonne pratique de la MarkCom en signant un Code de déontologie.
Le code de déontologie
Le Code de déontologie de la publicité au Luxembourg (consultable ici) a été élaboré par le Conseil de la Publicité du Grand-Duché de Luxembourg (CPL) organe regroupant agences, annonceurs, régies publicitaires et médias, dont de nombreuses agences de la MarkCom sont membres.
Statuts
Découvrez les ici.
Le conseil d’administration

André Hesse
PrésidentVOUS

Carole Platz
SecrétaireEmotion

Thierry Ehrhardt
Membre conseilgetux

Kristof della Siega
Membre conseilPlan K

Thierry Wunsch
Vice-présidentComed

Dan Dechmann
Membre conseilID+P

Françoise Reuter
Membre conseilConcept Factory

Netty Thines
Membre conseilMediation

Yannick Schumacker
TrésorierMikado

Laure Elsen
Membre conseilaccentaigu

Jean-Paul Reuland
Membre conseilbinsfeld

Tom Turping
Membre conseile-connect
Choisir une agence
Comment sélectionner une agence ?
Sélectionner une agence n’est pas chose aisée… Quel type d’agence choisir selon son projet ? Dois-je mettre en place une compétition ? Comment dois-je la rémunéré ? Autant de questions, parmi tant d’autres, pour lesquelles la MarkCom peut vous guider !
Rejoignez-nous
Pourquoi
rejoindre la
MarkCom ?
À travers la MarkCom, ses membres s’unissent pour parler d’une seule voix et être entendus…
à voir aussi