Les actualités des membres

MUM crée la nouvelle vitrine numérique pour la marque alimentaire régionale Ourdaller

20/01/2022 à 09:43 - Posté par MUM digital agency

Qualitéitsliewensmëttel vun der Our. Depuis 25 ans, la cooperative des agriculteurs du Parc naturel de l’Our cultive dans leurs champs de la moutarde, du colza, du tournesol, du lin, du chanvre, du pavot, du sarrasin… Ourdaller est synonyme de produits régionaux de grande qualité made in Luxembourg.

Pour la coopérative agricole du nord du Luxembourg, l’équipe de MUM digital agency s’est vu confiée la réalisation d’un nouveau site web avec des informations détaillées sur les produits et de délicieuses idées de recettes.

Des cartes de visite personnalisées, un lifting discret du logo et des brochures sur les produits ainsi qu’une brochure d’entreprise ont également été conçues pour la commercialisation hors ligne.

Le caractère régional et le thème de la nature ont bien entendu été mis en avant dans le design de tous les supports publicitaires.

Découvrez le projet ici: https://www.mum.lu/projets/ourdaller/

Les dernières actualités

Actus MarkCom

markcom / 14 Mai 2020

Tousse Ensemble

Tousse ensemble. La com' en crise Notre présidente, Laure Elsen a fait la couv de notre magazine favori ADADA. Cette fois-ci avec masque, mais sans langue de bois.  

Actus MarkCom

markcom / 13 Mai 2020

Campagne "Une occasion d'évoluer"

Annonce MarkCom publiée dans le Magazine Adada du mois d'avril réalisée par Accentaigu. Durant cette période difficile, les agences membres de la MarkCom s’adaptent pour vous accompagner, vous conseiller et répondre à vos sollicitations. [gallery...

Actus MarkCom

markcom / 12 Mai 2020

Campagne "Le vide, ça se remarque"

MarkCom, ensemble avec Espace Pub, le Conseil de la Pub et Design Luxembourg ont envoyé une lettre de revendications aux différents Ministères. Ensemble nous avons lançé une campagne dans tous les médias à Luxembourg pour parler...