Actus agences Actus agences Actus agences Actus agences
Actus agences Actus agences Actus agences Actus agences

MUM crée la nouvelle vitrine numérique pour la marque alimentaire régionale Ourdaller

Publié le 20 Jan 2022

Qualitéitsliewensmëttel vun der Our. Depuis 25 ans, la cooperative des agriculteurs du Parc naturel de l’Our cultive dans leurs champs de la moutarde, du colza, du tournesol, du lin, du chanvre, du pavot, du sarrasin… Ourdaller est synonyme de produits régionaux de grande qualité made in Luxembourg.

Pour la coopérative agricole du nord du Luxembourg, l’équipe de MUM digital agency s’est vu confiée la réalisation d’un nouveau site web avec des informations détaillées sur les produits et de délicieuses idées de recettes.

Des cartes de visite personnalisées, un lifting discret du logo et des brochures sur les produits ainsi qu’une brochure d’entreprise ont également été conçues pour la commercialisation hors ligne.

Le caractère régional et le thème de la nature ont bien entendu été mis en avant dans le design de tous les supports publicitaires.

Découvrez le projet ici: https://www.mum.lu/projets/ourdaller/