Les actualités des membres

Une campagne pour l’ouverture du nouveau Velocenter Goedert

18/05/2016 à 15:25 - Posté par binsfeld

Briefing :
Communiquer sur l’agrandissement et la rénovation du nouveau Velocenter Goedert à Hollerich, annoncer l’offre spéciale de -15 % sur tout le shop et le jeu-concours qui permet de gagner un vélo d’une valeur de 2 000 €.

Solution :
Développement d’une campagne basée sur un visuel montrant plusieurs vélos et cyclistes en lévitation dans l’espace avec pour accroche « Plus d’espace pour rêver ».

Résultat :
En plus des affichages traditionnels, des parutions presse et d’animations IMU et skyscraper, la campagne a également été déclinée sur la page Facebook de Velocenter Goedert via des annonces et des postings sponsorisés, mais aussi des Google ads.

Les dernières actualités

Actus MarkCom

markcom / 14 Mai 2020

Tousse Ensemble

Tousse ensemble. La com' en crise Notre présidente, Laure Elsen a fait la couv de notre magazine favori ADADA. Cette fois-ci avec masque, mais sans langue de bois.  

Actus MarkCom

markcom / 13 Mai 2020

Campagne "Une occasion d'évoluer"

Annonce MarkCom publiée dans le Magazine Adada du mois d'avril réalisée par Accentaigu. Durant cette période difficile, les agences membres de la MarkCom s’adaptent pour vous accompagner, vous conseiller et répondre à vos sollicitations. [gallery...

Actus MarkCom

markcom / 12 Mai 2020

Campagne "Le vide, ça se remarque"

MarkCom, ensemble avec Espace Pub, le Conseil de la Pub et Design Luxembourg ont envoyé une lettre de revendications aux différents Ministères. Ensemble nous avons lançé une campagne dans tous les médias à Luxembourg pour parler...