Les actualités des membres

Bernard-Massard – Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

22/04/2016 à 10:57 - Posté par binsfeld

Briefing:
Élaborer une campagne de printemps pour la Cuvée Millésimée.
Solution:
Création d’un visuel captivant pour refléter le caractère haut de gamme de la Cuvée Millésimée, complété par des annonces print, un affichage abribus, une adaptation vidéo pour le cinéma et un affichage digital à l’aéroport.
Résultat:
Une campagne de printemps visible sur https://youtu.be/MK-mED_8Shs

 

Les dernières actualités

Actus MarkCom

markcom / 14 Mai 2020

Tousse Ensemble

Tousse ensemble. La com' en crise Notre présidente, Laure Elsen a fait la couv de notre magazine favori ADADA. Cette fois-ci avec masque, mais sans langue de bois.  

Actus MarkCom

markcom / 13 Mai 2020

Campagne "Une occasion d'évoluer"

Annonce MarkCom publiée dans le Magazine Adada du mois d'avril réalisée par Accentaigu. Durant cette période difficile, les agences membres de la MarkCom s’adaptent pour vous accompagner, vous conseiller et répondre à vos sollicitations. [gallery...

Actus MarkCom

markcom / 12 Mai 2020

Campagne "Le vide, ça se remarque"

MarkCom, ensemble avec Espace Pub, le Conseil de la Pub et Design Luxembourg ont envoyé une lettre de revendications aux différents Ministères. Ensemble nous avons lançé une campagne dans tous les médias à Luxembourg pour parler...