Les actualités des membres

Bernard-Massard – Intensément millésimé : la campagne de printemps signée binsfeld

22/04/2016 à 10:57 - Posté par binsfeld

Briefing:
Élaborer une campagne de printemps pour la Cuvée Millésimée.
Solution:
Création d’un visuel captivant pour refléter le caractère haut de gamme de la Cuvée Millésimée, complété par des annonces print, un affichage abribus, une adaptation vidéo pour le cinéma et un affichage digital à l’aéroport.
Résultat:
Une campagne de printemps visible sur https://youtu.be/MK-mED_8Shs

 

Les dernières actualités

creativity camp 2019

Actus MarkCom

binsdmin / 25 Jan 2019

Creativity Camp 2019

Rendez-vous le 7 février 2019 à la Régie du Luxemburger Wort pour participer au Creativity Camp. Informations et inscriptions sur creativitycamp.lu La règle du jeu est simple…  Chaque agence participante compose un bataillon de 2 ou...

Actus MarkCom

markcom / 16 Août 2018

Creativity Camp 2018

Découvrez la vidéo du Creativity Camp 2018 qui s'est déroulée à la régie.lu. 9 agences et 2 classes du BTS réalisateur graphique se sont creusées les méninges autour du sujet « La journée mondiale de l’art »....

Actus MarkCom

markcom / 26 Jan 2018

Photos soirée New Year’s Drink 2018

Découvrez les photos du New Year’s Drink 18+ du 18 janvier 2018. La soirée a été organisée en collaboration avec la buvette. Merci à toutes et à tous et une bonne année 2018! [gallery size="medium"...